Qu’est ce qu’une french manucure ?

On dit que les mains de chaque femme sont leur carte de visite. Les recherches prouvent que c’est souvent la première chose à laquelle les interlocuteurs prêtent attention. De plus, les mains révèlent facilement l’âge. Un classique du soin des ongles, et l’une des façons les plus polyvalentes de paraître élégante: qu’est-ce qu’une manucure française?

French manucure – qu’est-ce que c’est?

La french manucure consiste à peindre toute la surface de l’ongle avec une couleur claire et naturelle. Le plus souvent, cette dernière est rose ou beige transparent, mais d’autres nuances ou vernis transparent peuvent également être utilisés. Le style lui-même est assez distinctif. Il se distingue par le fait que la pointe de l’ongle est recouverte d’une étroite bande d’émail blanc, qui prétend être la pointe la plus claire de la plaque. Un émail de couleur clair y est appliqué. Selon vos préférences, la teinte peut être beige ou rose, bien que les vernis transparents soient également populaires. Certaines femmes optent pour des variantes plus audacieuses du français, ces personnes couvrent les ongles avec deux vernis, comme dans le cas de la manucure française classique, mais elles choisissent toutes les couleurs.

À qui s’adresse la manucure française?

Des mains soignées et des ongles soignés sont particulièrement importants dans l’environnement de travail, où prendre soin de leur apparence fait partie de notre image professionnelle. De nombreuses professions nécessitent des couleurs neutres de vêtements et de maquillage, c’est pourquoi les femmes choisissent si ardemment la french manucure. Cependant, c’est un style très classique qui fonctionnera à la fois au quotidien et lors d’occasions importantes. De plus, il va bien avec toutes les couleurs et formes d’ongles. Ce style classique plaira certainement aux femmes qui préfèrent la forme naturelle du carreau. Sa base est un clou, légèrement limé à une forme ovale ou plus carrée.

French manucure étape par étape

La french manucure a l’air d’être un terme très professionnel, mais faire des ongles français n’est ni difficile ni compliqué. Cela ne demande pas beaucoup de pratique et chaque femme pourra faire elle-même une manucure française. Préparez vos ongles comme vous le feriez pour toute autre manucure. Avant d’appliquer le bon vernis, appliquez la base. Cela fera durer le vernis plus longtemps et ne s’écaillera pas. Attendez qu’il sèche. Peignez vos ongles avec la teinte nude de votre choix. Collez soigneusement les modèles de papier spéciaux sur la plaque à ongles. Appliquez du vernis à ongles blanc ou coloré sur les extrémités des ongles séparées. Lorsqu’il sèche, décollez les pochoirs. Terminez la manucure avec une couche de finition brillante.

Manucure à la maison : quels instruments me faut il ?
Comment retirer un vernis semi permanent ?