Nail art : quelles sont les tendances ?

Au cours des 10 dernières années, les tendances de la manucure ont changé à plusieurs reprises, à commencer par la manucure française très populaire, en passant par la manucure hybride et en terminant par la manucure ombre et la french manucure. Vous cherchez une idée de manucure ? Vous vous demandez quelles tendances du nail art seront les plus populaires en ce moment ? Il y a vraiment beaucoup de propositions et vous choisissez certainement quelque chose pour vous-même.

Nail art pour les amateurs

Les passionnées de simplicité devraient être heureuses de savoir que les ongles aux couleurs tamisées, enrichis de décorations délicates, par exemple des points ou des formes géométriques seront invariablement à la mode. La french manucure intemporelle conserve également sa place dans le classement. Les ongles blancs seront également à la mode, et ils auront une fière allure à la fois sans décoration et avec des accessoires subtils. Les tendances nail art comprennent également des propositions bien connues, telles que des ongles noirs ou rouges. Ces options ne sont jamais démodées. Les couleurs intenses, comme le bleu bleuet, seront très appréciées, surtout au printemps et en été. Les ongles pastel, alliant originalité et délicatesse, seront également une proposition intéressante.

Les tendances du nail art : Manucure noire

Les ongles peints en noir n’ont pas à être ennuyeux. Les nouvelles tendances nail art à venir prouvent que le classique se défend. Il s’agit d’une version élégante du style qui peut prendre de nombreuses versions. Cela fonctionne bien dans la version totale. Alors il est préférable que les ongles soient mats et courts. Le noir peut être la base des motifs, ou il peut être sous la forme d’une french manucure avec n’importe quelle couleur des pointes, de préférence de l’or ou de l’argent.

Les tendances du style des ongles pour les fans de minimalisme : Manucure Ombre

La série de manucures ombrées se poursuit. C’est un style universel et délicat qui semble spectaculaire lorsqu’il est fabriqué de manière professionnelle et avec une attention au détail. La manucure ombrée fait de l’ombre sur les ongles. Cet effet est obtenu en appliquant plusieurs couches successives de vernis à ongles colorés. Les ongles effet miroir font aussi partie des tendances nail art. Ils sont la solution parfaite pour de belles sorties. C’est un motif efficace et élégant qui, réalisé avec le soin requis, complète le style et ajoute de l’élégance. Les ongles effet miroir ont l’air d’être recouverts d’une surface miroir chatoyant. Une telle manucure peut être de différentes couleurs : argent, or et bleu marine.

Comment choisir des faux ongles ?
Avec quoi nourrir régulièrement ses ongles ?